Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le défi de septembre de ScrapD

Chaque mois, je vous proposerai un challenge pour créer autour d'une contrainte, un sketch, une combo de couleurs... un jeu pour stimuler votre créativité et par la même occasion gagner un petit cadeau !

Le principe du défi mensuel de ScrapD : 

Chaque mois un défi vous sera proposé : vous devrez réaliser une page, un album, une carte, un objet de home deco... à partir d'une contrainte, d'un sketch, d'une combo couleur, d'un lift... dans un temps déterminé. Je vous proposerai ma propre interprétation du défi pour stimuler votre créativité.

A l'issue de la période créative vous pourrez envoyer si vous le souhaitez votre création à contact@scrapd.fr pour tenter de remporter un petit cadeau surprise. 

Vous pouvez aussi choisir de faire une création sans participer au concours et la publier ou non sur vos réseaux sociaux habituels, c'est comme bon vous semble, l'essentiel est que ce défi vous permettre de prendre du plaisir à scrapper !

Le défi de septembre : 

Les conditions de ce défi sont indiquées dans l'image ci-dessus.

Les résultats du concours seront communiqués le 10 octobre 2019 sur le blog et sur Facebook.

Mon interprétation :  

delphine-bienfait-scrapd-carte-douceur-de-vivre-defi-septembre-2019.jpg

Pour cette carte, j'ai choisi de réutiliser mes chutes de papiers pour créer un cadre rond formé de multiples fleurs. Les chutes sont les restes d'un bloc de papier Craft Sensation, les boutons viennent de la boite à coudre de ma maman, le "douceur de vivre" a été pioché dans un magazine et l'image centrale est un emballage d'un cadeau Gorjuss. Bref ma création est 100% récup !

Les résultats du défi de l'été

La grande gagnante de ce défi est Maryline Guerrier avec ses petites fleurs faite au fuseau !

maryline guerrier.jpg

A bientôt,

Delphine Bienfait - ScrapD, partageons notre passion du scrapbooking

Commentaires

  • J'utilise tout. Je ne jette aucun papier. Même les plus petits. J'espère avoir le temps de relever ce défi. Pour la taille de la photo ... je verrai. Je ne suis pas une pro. C'était le but du scrap, il me semble, la récup' et qu'est-ce qu'on dépense ! Bonne semaine !

  • Salut Crisitane, t'inquiète pas pour la photo : tant qu'elle n'est pas minus et trop sombre, c'est l'essentiel, le but c'est que je puisse bien voir ta créa et les internautes aussi ! Oui, le scrap c'est normalement de la récup mais c'est effectivement aussi beaucoup de dépenses coup de coeur ;)

Écrire un commentaire

Optionnel