Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'interview de Sandrine, notre nouvelle DT

La Boutique de Scrap a l'honneur de compter Sandre scrap créas parmi sa Design Team (équipe créative). Voici venu son tour de se présenter...

1. Comment es-tu tombée dans le scrap ?

Avant de scraper je faisais beaucoup de peinture, et de DIY en fait. Puis Le scrap est venu à moi il y a un peu plus de 6 ans , lorsque j 'ai voulu faire un album de naissance pour mon neveu. J'ai adoré le faire , faire les pages à ma façon et décorer le tout. J'ai été ensuite initié à la carterie et à la 3D, et le virus du scrap a pris possession de moi !! Aujourd'hui je fais essentiellement des cartes, mini albums et home déco .


2. Comment définies-tu ton style ?

Je n'ai pas de style particulier , je fais du scrap américain, j 'aime les détails, les volumes, la 3D, les fleurs. Je peux scrapper du shabby comme du vintage ou du steampunk, j 'aime varier les styles. Je m 'initie également au mixed-média depuis peu, je fais des canevas, j 'altère des objets.


3. Quels sont tes produits préférés ?

J'ai plusieurs chouchous en fait : les tampons, les fleurs, les sprays, les dies, que l'on retrouve sur la plupart de mes créations.

Où la retrouver : 

> Sur Facebook 

 

Commentaires

  • ça ne saurait tarder...

Écrire un commentaire

Optionnel