Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ScrapD Book : Les vins de la famille

Petit hommage à mon Papa avec cette page entre scrap et art journal...

Voici ma page "Les vins de la famille" :

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.

scrapd-book-art-journal-scrapbooking-vins-famille-1.jpg

Quelques zooms et explications :

En transparence vous apercevez quelques vielles étiquettes de la propriété viticole familiale qui m'ont servi à tapisser le fond de la page.

Entre deux couches de gesso, j'ai appliqué des peintures acryliques puis des encres en spray dans des tons ocre et mordoré.

J'ai également ajouté quelques rayures de modeling paste avec un "texture tool" mais l'effet, je l'avoue, ne me convient pas plus que ça :-(.

Enfin, j'ai tamponné des traces d'un tampon "briques".

scrapd-book-art-journal-scrapbooking-vins-famille-2.jpg

C'est aussi dans les étiquettes de la propriété que j'ai pris le nom du château, le blason et le "mis en bouteille au château". Quant au "Les vins de la famille", c'était le titre d'un article d'un magazine. Récup, quand tu nous tiens ;-)

scrapd-book-art-journal-scrapbooking-vins-famille-3.jpg

Pour les embellissements, quelques écussons marrons découpés à la bigshot, un tampon "bouteille" 4enscrap détouré et décoré, une étiquette, et voilà !

C'est un peu de moi que je vous ai livré aujourd'hui avec cette page dédiée à mon cher Papa. Ce n'est pas ma plus grande réussite mais elle vient du ♥... Je lui ai donc réservée une place dans mon ScrapD Book :

scrapd-book-art-journal-scrapbooking-vins-famille-4.jpg

Bonne fin de journée à tous et à jeudi prochain pour une nouvelle carte.

ScrapD

Commentaires

  • salut c'est une tres jolie page et je te dis ca d'autant plus que je suis moi meme vigneronne et que j'aibizarement beaucoup de mal a scrapper sur ce theme... ton papa est vigneron dans quel coin?

  • Bonsoir Stéphanie,
    Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Ce fut aussi très difficile pour moi de scrapper ce thème d'autant plus que mon papa décédé depuis maintenant 15 ans s'est occupé de notre propriété avec beaucoup de conviction et d'amour. Il a contribué après mon grand-père à me transmettre un joli patrimoine. La propriété toujours en activité se situe dans la région bordelaise aux abords de St-Emilion. Et la tienne ? Bonne soirée !

Les commentaires sont fermés.