Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scrapbirthday #Juin2015

De retour de vacances dans mes montagnes, j'ai plein de projets scrap en tête. En attendant de vous montrer tout cela, je vous propose de découvrir la toute dernière carte d'anniversaire que j'ai envoyée Mo, à une scropine du forum Coffee Scrap. Objectif : 99% récup !...

La carterie, grâce à son petit format, permet d'utiliser des chutes de papier, des fonds de tubes de peinture, des brads de vieux kits... et ainsi, dans un esprit récup, de faire plaisir avec peu de choses !

Pour exemple ici, le support de ma carte est découpé dans un vieil intercalaire. Le papier de fond a, quant à lui, été décoré avec un reste de peinture utilisée juste avant pour patouiller une page 30x30. De plus, j'ai pioché dans ma pochette à "chutes" pour découper les cercles et les triangles. Enfin, une ancienne attache parisienne m'a permis de fixer le seul objet tout neuf de cette créa, le cordon !

J'espère que cette petite attention a fait son effet auprès de Mo ?... Et vous, qu'en pensez-vous ?

Bonnes Vacances et Bon Été à tous !

ScrapD

Commentaires

  • Une très jolie carte ! Merci encore !!! ;)

  • Merci Mo !

  • Coucou ! j'ai découvert ton site grâce à un commentaire sur mon blog. J'adore ! c'est vraiment plein d'idées, de jolies choses et vraiment bien fait ! je m'abonne! hihi. continues comme ça,
    scrap'bises !

  • Merci beaucoup. Je suis ravie de te compter parmi mes nouveaux abonnés !

  • Pas mes couleurs, mais j'aime bcp. Tu as appliqué la peinture à l'éponge ?

  • Salut Nathalie, oui à l'éponge. En fait, il me restait de la peinture d'un fond de page et ça m'ennuyait de la jeter alors j'ai pris une chute de papier et j'ai mis ça vite fait bien fait. Quelques jours après, je me suis dit : "bon qu'est-ce que j'en fais de ça ?" et voilà ;-)

Les commentaires sont fermés.