Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Créez vos pots à crayons personnalisés

Voici 3 idées de décoration de pots à crayons pour accueillir par exemple vos accessoires de scrap ou le matériel à dessin des plus jeunes.

HomeDeco#1 Fly Fly Fly Butterfly

Il a de la gueule mon papillon non ? Je l'ai confectionné à partir d'un tuto de Cintia Gonzalez-Pell, artiste australienne, que vous pouvez retrouver sur son blog My Poppet Make

HomeDeco - Pot à crayons avec papillon en pliage 1 - ScrapD HomeDeco - Pot à crayons avec papillon en pliage 2 - ScrapD

Et pour le fond, j'ai travaillé des peintures acryliques à la Gelliplate et de Modeling Paste au pochoir. Quelques étoiles, sequins, un rubans, 2-3 vaporisations d'encre Izink Gold gouttes de glue pailletée et le tour est joué ! Mes filles sont ravies, je suis heureuse.

HomeDeco#2 Fleurs des villes ou fleurs des champs

Charmée depuis un certain temps par ces petites roses en papier qu'on voit fleurir sur la toile, j'ai enfin pu réaliser les miennes grâce au tuto de Gribouillette.

HomeDeco - Pot à crayons avec roses en papier 1 - ScrapD

HomeDeco - Pot à crayons avec roses en papier 2 - ScrapD

Le bouquet se veut sophistiqué grâce à divers embellissements et une peinture pailletée verte. Mais un petit esprit campagne persiste grâce au "La fermière" incrusté ;-)

HomeDeco#3 Origami & élégance

Mes papillonnages sur Facebook m'ont amenée à découvrir l'incroyable talent de la créatrice Marion Taslé. Auteur de "Je crée mes bijoux origami", elle propose un tutoriel pour créer un collier nœud en origami. Tenté par l'exercice, j'ai ensuite décidé de m'en servir pour décorer mon pot à crayons !

HomeDeco - Pot à crayons avec noeud en origami 1 - Scrap

HomeDeco - Pot à crayons avec noeud en origami 1 - Scrap

Je l'ai voulu très sobre : un papier de fond crème et un simple dessin au pochoir appliqué à l'acrylique gris et rehaussé de paillettes.

Alors, alors, lequel vous a le plus inspiré ?

Je vous souhaite une excellente rentrée créative, pleine de projets scrap et home deco !

LA SEMAINE PROCHAINE : Je vous proposerai mon 1er défi Sketch. Alors soyez nombreux au rendez-vous ! Je me ferais un plaisir de publier vos réalisations sur mon blog.

ScrapD

PS : Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas publié d'article Coup de Coeur ce mois-ci. Difficile de s’organiser avec les scropines en cette période de vacances... Mais je compte vous en proposer un dès le mois prochain !

Commentaires

  • Coucou Dédé ! Merci pour ce clin d’œil sympathique !
    Tes petits pots pour accessoires de bureau sont trop chouettes ! Les petits fleurs ont beaucoup de relief dans ces coloris ! Bravo à toi !
    Désolé pour FB, je n'adhère pas, pour l'instant, trop de choses à gérer.... Bisous et à très bientôt

  • Merci d'être venu voir mes petits pots et pas de souci pour Facebook.

Les commentaires sont fermés.