Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Delphine alias Dédé
ScrapD sur le web

Pour me contacter :

Qui suis-je ?

37 ans, mariée et maman de deux poucinettes, Ambre et Amélie, 10 et 6 ans, j'ai trouvé mon home sweet home à Bougligny, un petit village de Seine-et-Marne à la limite du Loiret. J'ai travaillé 11 années durant dans le multimédia auprès de grandes sociétés et administrations aux profils très différents mais qui m'ont offert des expériences passionnantes !

Depuis 2017, je navigue entre mon poste de secrétaire chargée de com dans le secteur de la construction et ma micro-entreprise "ScrapD". 

Le reste de mon temps, passionnée de littérature et notamment littérature jeunesse, j'adore accompagner mes loulous à la bibliothèque. 

Mon parcours scrap :

J'ai découvert le scrap il y a 6 ans et m'y adonne très régulièrement depuis début 2014. J'ai suivi plusieurs ateliers de scrap européens dans mon petit village avec Emilie, une ancienne animatrice Azza que je salue si elle me lit ! J'ai aussi participé à plusieurs ateliers de scrap américain avec l'association A Scrap Moi 77 à Champagne-sur-Seine (77) et c'était vraiment de merveilleux moments de partage ! J'aime aussi beaucoup les séances avec mes deux princesses autour de la grande table familiale lorsque scrap, découpage et coloriage font un trio d'enfer ! Depuis maintenant presque 1 an, ayant souhaité faire de ma passion un métier, j'ai lancé ma micro-entreprise : j'anime des ateliers en association (à la MJC Scala et pour des crop) et chez le client, je crée des albums-photos et des objets home-deco personnalisés selon les demandes de mes clients et enfin, je vends des articles de scrapbooking pour les créatrices dans des salons et sur ma boutique en ligne.

Le scrap pour moi, c'est : 

Une activité relaxante, un accomplissement personnel offert par la création et un plaisir pour mes yeux qui adorent les couleurs, les formes, les matières...

Le Scrap, c'est aussi une occasion de décliner des techniques pour les appliquer à la home deco et ainsi de confectionner des tas de petits objets sympas pour nous accompagner dans la vie quotidienne et donner à notre maison une touche d'authenticité et d'originalité !

Mon style ?

Tellement de choses à tester, tellement d'univers à découvrir, tellement de sensations à expérimenter, ça m'embêterait bien de me résumer à un style. J'aime la patouille légère et aussi le shabby mais j'aime à naviguer entre les styles. Pour autant, j'ai une petite marque de fabrique bien à moi : j'utilise beaucoup d'objets de récupération pour embellir mes pages !

Mes sources d'inspiration :

Scrap Magazine, des tonnes de blogs, Pinterest, Instagram et la vie, bien sûr !

En savoir plus : 

> Ma vie de blogueuse

> Moi scrappeuse et facebookeuse...